Voici un petit résumé rapide de mon ouverture,qui s'est réalisée comme à son habitude en famille .Malgré le froid polaire(-10° le matin) ,nous avons tout de même pu pêcher(dans les pires conditions:anneaux et fils gelés,...)et les rares personnes à avoir eu une touche voir un poisson ont été fêté comme il se doit lors du casse-croûte gargantuesque du midi.Pour ma part,une petite fario de 15 cm est venue conclure une piètre matinée.La seule satisfaction de la journée est venue de mon fils qui débutait cette année.En effet ,il est venu nous rejoindre l'après-midi et avec le réchauffement de la température , il a réussi a prendre sa 1ère arc-en ciel.Malgré tout cette journée fût encore riche en bonne humeur.
Le lendemain avec un froid beaucoup moins prononcée ,mon fils et moi avons touchés quelques truites farios lachées malgré un monde au bord de l'eau digne d'un concours.
Voici les quelques photos résumant ces deux jours.
1 commentaire:
cela fait depuis des années que je pèche et c'est la 1ère fois que j'ai eu aussi froid , c'est peut-ètre pour ça que je n'ai pas touché un poisson une 1ère aussi,faisant parti de ce groupe , la convivialité reste toujours aussi fort digne d'une ouverture . dudu
Enregistrer un commentaire