jeudi 27 juin 2013

pêche dans le vercors 2013



onzième sortie annuelle avec les amis de la belle zébrée ,ou nous avons été guidé par Gilou mon pote qui officie sur Nature et Passions notre forum.
Une rencontre super avec un pêcheur de grande qualité et d'un extrême sympathie .
merci à lui pour ce super moment partagé sur ses terrains de jeux favoris.

5 commentaires:

vicking38 a dit…

sympathique montage pour un joli endroit !

merci pour le partage !

@+ René

trutta fario 69 a dit…

je dois tout comme toi remercier gilou qui nous a guidé de main de maître

did a dit…

Bravo! il vous a amené dans de beaux endroits,que je connais bp d'ailleurs c'est somptueux là bas ! Gilou vous a bien guidé!

Anonyme a dit…

salut david ,je ta'i envoyé un message mais cela n'a pas l'air de marcher.j'ai passé une super journée avec vous et j'ai pris du plaisir a vous faire partager un peu de mon univers,merci a toi encore david.
amicalement,
gilou26

Anonyme a dit…

salut tonton !trop bien la vidéo !
au fait comment faire pour ne pas écrire en anonymes ?envoie moi un mail !

tom